LES SOINS THERAPEUTIQUES – DEVELOPPEMENT PERSONNEL

THERAPIE ARCHETYPALE® et BIO-PSYCHO SYNERGIE® 

les3corps.jpg

 

La thérapie archétypale associe une part de dialogue – analyse de la situation – à un soin qui se reçoit allongé et habillé, pour libérer en douceur les mémoires, émotions négatives et blocages, retenus dans le corps physique et les corps subtils.

Ce soin active notre « corps de lumière » ou « essence vraie » de l’être.

Il est nommé « Bio-Psycho Synergie » car il agit en synergie entre notre biologie et notre psyché.

C’est une approche vivante, actuelle et puissante qui s’adresse à tous ceux et celles qui cherchent à se libérer de difficultés, réaliser leur projet de vie, se connaître, comprendre et participer au monde de façon consciente, engagée, libre et joyeuse. 

 

Nous sommes tous en cheminement vers la réalisation de nous-mêmes à travers nos objectifs, nos talents, nos expériences. Nous sommes tous à des degrés divers, chargés de mémoires, d’émotions, d’hérédité familiale, culturelle et environnementale qui nous soutiennent, nous limitent ou nous entravent.  

Il nous appartient de prendre le temps de comprendre notre histoire et nos héritages et de restaurer notre capacité à être véritablement.

Séance de 1h30 à 2h.

2 Réponses à “LES SOINS THERAPEUTIQUES – DEVELOPPEMENT PERSONNEL”

  1. Barrie dit :

    Douceur, intelligence, disponibilité … Sandra maîtrise à la perfection les outils techniques de sa pratique, tout en les dosant avec la sensibilité qui lui est propre …

  2. FENIES dit :

    Sandra tu es la fée qui prodigue à chacun les soins les plus adaptés, toujours en accord avec le moment, et la problématique avec laquelle nous arrivons ! Personnellement, pour les soins énergétiques, je suis subjugué par la justesse et la vérité de tes propos, la palette colorée de tes compétences, la vibration-douceur de tes mains. Quand tu chantonnes en fin de soins une mélopée amérindienne, ou un mantra, mon âme est touchée au plus profond et intègre la dimension de mon âme et de mon Soi.

Laisser un commentaire