Harmonisation Lymphatique

 

DRAINAGE 

HARMONISATION LYMPHATIQUE ®

logo.jpg

Régénération – Profonde détente – Intuitivité

 

La lymphe est un liquide presque transparent qui circule dans tout notre corps. C’est un peu comme la sève d’un arbre. Elle se déplace vers les ganglions pour nourrir nos cellules, réparer nos tissus, défendre et protéger notre organisme.  A la différence du sang (énergie yang) qui pulse naturellement, la lymphe (énergie yin) circule lentement et nécessite souvent d’être stimulée. Elle est en lien avec nos émotions et notre intuitivité. Elle était considérée ‘sacrée’ dans l’ancienne Egypte. 

L’Harmonisation Lymphatique  a été mise au point par Bernard Chaumeil.

En plus de nettoyer, régénérer et permettre une bonne circulation organique, elle libère des états émotionnels permettant ainsi d’accéder en douceur et sur tous les plans aux changements personnels, aux transformations. Elle est aussi très recommandée lors des changements de saison.

Elle installe la fluidité d’agir, de sentir, de comprendre. Elle induit une profonde détente et restaure la qualité du sommeil.

Elle agit favorablement en pré et post opérations chirurgicales (avec accord de votre médecin), apporte un bon confort aux futures mamans et leur bébé, participe au confort physique et émotionnel des personnes âgées.

Massage très doux sans huile.  

3-6 ou 9 séances à 10 jours d’écart maximum

Suivant les besoins, l’harmonisation lymphatique est pratiquée en partie ou sur l’ensemble du corps, respectant un équilibre de polarités physiques et énergétiques. De 35 minutes à 1h30/2h pour l’ensemble du corps

Voir en haut de page sur la droite pour la formation certifiante

 

2 Réponses à “Harmonisation Lymphatique”

  1. Delphine dit :

    Je viens de recevoir mon premier soin avec Sandra. Je dois avouer que je ne connaissais pas la lymphe avant que Sandra ne m’en parle. Au delà d’avoir particulièrement apprécié la séance qui est très douce, appaisante, relaxante je me suis surtout, et cela dès l’heure suivante, sentie bien, épanouie, légère et positive ! Un effet que j’ai retrouvé le lendemain et dont je garde encore les heureuses traces quelques jours après. Je n’ai pas ressenti plus « intuition » mais alors que je me sentais comme fanée, ce drainage m’a fait beaucoup bien. J’attends donc avec beaucoup d’impatience la seconde séance !

  2. Dominique dit :

    L’expérience unique d’un toucher à la fois doux et profond, qui peut emmener l’esprit bien au-delà d’une simple relaxation.
    Sandra est dans l’accueil, la présence à l’autre et le don.
    Un moment hors du temps.

Laisser un commentaire